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Appels d'offres

Avis Appel d'Offres National N°01/2021

Attribution des exigences pour exploiter les stations suivantes pour le transport routier

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 8/2021

Acquisition, installation et mise en marche des équipements de contrôle non destructif pour l’identification et la détection de falsification du numéro gravé à froid VIN et de n’importe quel type de véhicules.

Avis d’appel d’offres n°5-2021

Choix d’une entreprise pour des travaux d’aménagement et de mise à niveau du Data Center de l’ATTT.

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 4/2021

Choix d’une entreprise pour la réalisation de la reconstruction d'une clôture, mise en place d'un abri pour identification et entretien du centre de visite technique des véhicules de Bizerte.

Avis d’appel d’offres n° 03/2021

Choix d’un bureau d’études pour l'élaboration d'un cahier des charges pour la conception et le développement du système d'information de l'Agence Technique des Transports Terrestres

Tous les appels d’offres

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 27 - 06 - 2018

Date échéance: 15 - 08 - 2018

Référence: AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 9/2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 9/2018 

 

       L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres international pour la fourniture de consommables et patch holographique compatibles et fonctionnels sur le parc des imprimantes de l’ATTT (EDI Secure type DCP 350 ou IDP type Smart 50L) pour l’édition des permis de conduire et des certificats d’immatriculation pour une année renouvelable 2 fois par tacite reconduction. Le marché se compose de deux lots :

Lot N°1 :   

  • Des Rubans couleurs YMCKOK (référence: DIC10571 ou IDP 650637 si autre référence à préciser) pour l’édition des permis de conduire.
  • Des Rubans monochromes K (référence : DIC10574E ou IDP 659127 si autre référence à préciser) pour l’édition des certificats d’immatriculation.
  • Des kits de nettoyage (référence : DIC 10587 si autre référence à préciser) pour l’édition des permis de conduire et  des certificats d’immatriculation.

Lot n°2 :

  • Fourniture de patches holographiques sous forme de bobines compatibles et fonctionnelles sur le parc des imprimantes de l’ATTT (EDI Secure type DCP 350 ou IDP type Smart 50 L) .

 

       Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès du service du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis contre le paiement de la somme de trente dinars (30 DT) non remboursables.

L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la (les) caution(s) bancaire(s) provisoire(s) doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver : du Lundi au Vendredi de 8 h00 à 12 h00 et  de 13h00 à 17h15 /horaire d’été : du lundi au Vendredi de 7h30 à 14h00 le vendredi de 7h30 à 13h00),  par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le  15 Aout 2018 à 10h :00 ,le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

« Avis d’appel d’offres n° 9/2018 : fourniture de consommables et patch holographique compatibles et fonctionnels sur le parc des imprimantes de l’ATTT - A NE PAS OUVRIR-»

    Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire pour chaque lot :

-                     Lot N°1 : 5000 Dinars,

-                     Lot N°2 : 7000 Dinars,

Les cautionnements bancaires doivent être valables pendant une durée minimale de  cent vingt  (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

 

 

Ouverture des plis :

 

     L’ouverture des plis est publique et  aura lieu 15 Aout 2018 à 11h :00  lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le payement du montant exigé pour le retrait du dossier d’appel d’offres.

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