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Appels d'offres

Avis Appel d'Offres National N°01/2021

Attribution des exigences pour exploiter les stations suivantes pour le transport routier

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 8/2021

Acquisition, installation et mise en marche des équipements de contrôle non destructif pour l’identification et la détection de falsification du numéro gravé à froid VIN et de n’importe quel type de véhicules.

Avis d’appel d’offres n°5-2021

Choix d’une entreprise pour des travaux d’aménagement et de mise à niveau du Data Center de l’ATTT.

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 4/2021

Choix d’une entreprise pour la réalisation de la reconstruction d'une clôture, mise en place d'un abri pour identification et entretien du centre de visite technique des véhicules de Bizerte.

Avis d’appel d’offres n° 03/2021

Choix d’un bureau d’études pour l'élaboration d'un cahier des charges pour la conception et le développement du système d'information de l'Agence Technique des Transports Terrestres

Tous les appels d’offres

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 27 - 06 - 2018

Date échéance: 31 - 07 - 2018

Référence: AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 8/PS/2018

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 8/PS/2018

FOURNITURES DES IMPRIMES DE L’ATTT.

 

       L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres selon les procédures simpplifiées pour la fourniture d’imprimés, le  marché est composé de trois (3) lots : les imprimés standards (lot n°1), les imprimés listing (lot n°2) et les enveloppes (lot n°3). Les soumissions peuvent être faites pour un, deux, ou les trois lots.

       Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès du service du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis contre le paiement de la somme de vingt dinars (20 DT) non remboursables.

L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la (les) caution(s) bancaire(s) provisoire(s) doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver : du Lundi au Vendredi de 8 h00 à 12 h00 et  de 13h00 à 17h15 /horaire d’été : du lundi au Vendredi de 7h30 à 14h00 le vendredi de 7h30 à 13h00), par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le   31 Juillet 2018 à 10h :00 ,le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

« Avis d’appel d’offres n° 8/PS/2018

FOURNITURES DES IMPRIMES DE L’ATTT

                                                         - A NE PAS OUVRIR-»

 

    Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire pour chaque lot :

-                     Lot N°1 : 1300 Dinars,

-                     Lot N°2 : 500 Dinars,

-                     Lot N°3 : 100 Dinars.

Les cautionnements bancaires doivent être valables pendant une durée minimale de          cent vingt  (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis :

 

     L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le 31 Juillet 2018 à 11h :00  lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le payement du montant exigé pour le retrait du dossier d’appel d’offres.

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