/Agence Technique des Transports Terrestres

Appels d'offres

AVIS DE CONSULTATION N° B 19/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 19/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 18/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 18/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B17/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B17/2018 Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de confection d'un abri et d'une loge gardien au centre de visite technique des véhicules de l'Ariana

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de réparation de deux portes sectionnelles de la chaîne PL aux centres de visite des véhicules de Zaghouan et de Sidi Hassine Essijoumi

Avis de consultation N°25M/2018

Avis de consultation N°25M/2018 « Réparation des deux onduleurs»

Avis de consultation N°33M/2018

Avis de consultation N°33M/2018 « Installation d’un système du surveillance de la température de la salle informatique Lafayette»

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS Appel d’offres pour la deuxième fois

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS Appel d’offres pour la deuxième fois

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois) Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de réparation ou/et changement de deux portes sectionnelles de la chaîne PL aux centres de visite des véhicules de Zaghouan et de Sidi Hassine Essijoumi

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 9/2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 9/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 2N

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études pour le projet de viabilisation et raccordement du nouveau centre de visite technique des véhicules de Siliana a la RN 4 (Lot VRD).

Tous les appels d’offres

Sondage

Comment trouvez vous la nouvelle version du site ?

Moyenne
Bonne
Excellente

Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 27 - 06 - 2018

Date échéance: 15 - 08 - 2018

Référence: AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 9/2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 9/2018 

 

       L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres international pour la fourniture de consommables et patch holographique compatibles et fonctionnels sur le parc des imprimantes de l’ATTT (EDI Secure type DCP 350 ou IDP type Smart 50L) pour l’édition des permis de conduire et des certificats d’immatriculation pour une année renouvelable 2 fois par tacite reconduction. Le marché se compose de deux lots :

Lot N°1 :   

  • Des Rubans couleurs YMCKOK (référence: DIC10571 ou IDP 650637 si autre référence à préciser) pour l’édition des permis de conduire.
  • Des Rubans monochromes K (référence : DIC10574E ou IDP 659127 si autre référence à préciser) pour l’édition des certificats d’immatriculation.
  • Des kits de nettoyage (référence : DIC 10587 si autre référence à préciser) pour l’édition des permis de conduire et  des certificats d’immatriculation.

Lot n°2 :

  • Fourniture de patches holographiques sous forme de bobines compatibles et fonctionnelles sur le parc des imprimantes de l’ATTT (EDI Secure type DCP 350 ou IDP type Smart 50 L) .

 

       Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès du service du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis contre le paiement de la somme de trente dinars (30 DT) non remboursables.

L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la (les) caution(s) bancaire(s) provisoire(s) doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver : du Lundi au Vendredi de 8 h00 à 12 h00 et  de 13h00 à 17h15 /horaire d’été : du lundi au Vendredi de 7h30 à 14h00 le vendredi de 7h30 à 13h00),  par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le  15 Aout 2018 à 10h :00 ,le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

« Avis d’appel d’offres n° 9/2018 : fourniture de consommables et patch holographique compatibles et fonctionnels sur le parc des imprimantes de l’ATTT - A NE PAS OUVRIR-»

    Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire pour chaque lot :

-                     Lot N°1 : 5000 Dinars,

-                     Lot N°2 : 7000 Dinars,

Les cautionnements bancaires doivent être valables pendant une durée minimale de  cent vingt  (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

 

 

Ouverture des plis :

 

     L’ouverture des plis est publique et  aura lieu 15 Aout 2018 à 11h :00  lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le payement du montant exigé pour le retrait du dossier d’appel d’offres.

Retour