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Appels d'offres

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en structure et VRD pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet d’aménagement et réparation des voies d’accès au centre de visite technique des véhicules de Bir EL Kassâa (lot structure et VRD)

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018 L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance une consultation pour le choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en électricité et sécurité incendie pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet de réparation du centre de visite technique des véhicules de Jendouba (lot électricité et sécurité incendie).

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°16-PS-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement extérieur et la mise en place d’abris au   nouveau centre de visite technique de Mahdia. 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°15-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’entretien et de réparation de la gare routière de Kairouan.

Avis d’appel d’offres n° 14/2017 Acquisition de matériel informatique.

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition de matériel informatique pour ses services, comme suit:

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes. L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres ,pour la deuxième fois, pour l’acquisition de 300 tablettes comme suit

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 04 - 05 - 2017

Date échéance: 01 - 06 - 2017

Référence: Avis d’appel d’offres national n° 7/PS/2017

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres national pour l’acquisition des fournitures de bureau pour le siège social et ses directions régionales comme suit :

 

LotLibellés Caution
Lot n°1 Le siège social (Tunis) et les directions régionales de Tunis, Ariana et Ben arous. 750 Dinars
Lot n°2 Directions régionales : Monastir, Mahdia, Kairouan et Sousse 120 Dinars
Lot n°3 Directions régionales : Medenine, Sfax, Gabes et Tataouine. 130 Dinars
Lot n°4 Directions régionales : Sidi bouzid, Kasserine, Gafsa, Kebili et Tozeur 100 Dinars

 

    Les petites entreprises et les entreprises nouvellement créées, telles que définies par l’article 20 du décret n°1039 -2014 du 13 Mars 2014 relatif à la réglementation des marchés publiques, intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre la somme de vingt (20) dinars non remboursable.  

 

   L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence ( horaire du Ramadhan: du Lundi au Vendredi de 8h :00 à 14h :00) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Jeudi 1er Juin 2017 à 10h00 (le cachet du bureau d’ordre central faisant foi). Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

 

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

 

Acquisition des fournitures de bureau- NE PAS OUVRIR-»

          Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de  produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire comme définit dans le tableau ci-haut.

Les cautionnements provisoires doivent être valables pour une durée minimale de cent vingt (120)  jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. 

    L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

    Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

Ouverture des plis :

          L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le Jeudi 1er Juin 2017 à 11h00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le paiement.

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