/Agence Technique des Transports Terrestres

Appels d'offres

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 2N

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études pour le projet de viabilisation et raccordement du nouveau centre de visite technique des véhicules de Siliana a la RN 4 (Lot VRD).

AVIS DE CONSULTATION N° B 07/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 07/2018 Choix d’une entreprise pour la fourniture et la pose de six(06) portes sectionnelles au niveau du hall technique du nouveau centre de visite technique de Siliana

AVIS DE CONSULTATION N° B 08/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 08/2018 Choix d’un fournisseur pour l’exécution des travaux géotechniques pour des terrains sis à Mahrès (Lot 1) et Monastir (Lot 2)

AVIS DE CONSULTATION N° B 09/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 09/2018 Choix d’un topographe pour l’établissement de plans coté et de recollement pour les terrains de l’A.T.T.T sis à Mahrès (Lot 1), Monastir (Lot 2) et Kairouan (Lot 3)

إعـلان طلب عروض تبعا للإجراءات المبسطة عدد PS/20184/

إعـلان طلب عروض تبعا للإجراءات المبسطة عدد PS/4/2018 اقتنــاء لبــاس شغــل لأعـوان الوكالــة الفنيـة للنقــل البــري

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018 Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement du local du centre de visite technique des véhicules sis à Menzel Bourguiba.

AVIS DE CONSULTATION N° B 10/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 10/2018 Choix d’un topographe et/ou architecte pour l’établissement de plans coté et de recollement pour les terrains et bâtiments de l’A.T.T.T sis à Tataouine

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL 2/2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL 2/2018 Choix d'un bureau d'études ou d'un groupement de bureaux d'études pour l'élaboration des études de faisabilité, de définition, d'élaboration du programme fonctionnel et suivi de la conception du projet de construction d'une gare multimodale à Monastir.

AVIS DE CONSULTATION N° 18M/2018

AVIS DE CONSULTATION N° 18M/2018 POUR L’ACQUISITION ET LA MISE A JOUR D’UNE SOLUTION ANTIVIRALE

AVIS DE CONSULTATION N° B11/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B11/2018 Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de mise en place des abris au parc de manoeuvre des examens pratiques de permis de conduire de Manouba

AVIS DE CONSULTATION N° B12/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B12/2018 Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de mise en place des abris au parc de manoeuvre des examens pratiques de permis de conduire de Jendouba

AVIS DE CONSULTATION N° B 13/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 13/2018 Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de réparation du centre de visite technique de Jendouba

AVIS DE CONSULTATION N° 27M/2018

AVIS DE CONSULTATION N° 27M/2018 POUR LE CHOIX D’UN BUREAU DE TRANSIT POUR ASSURER LES OPERATIONS DE DEDOUANNEMENT ET DE TRANSIT DES MARCHANDISES IMPORTEES PAR L’ATTT

AVIS DE CONSULTATION N° 20M/2018 VIDEOSURVEILLANCE

AVIS DE CONSULTATION N° 20M/2018 POUR LA REALISATION D’UNE ETUDE POUR LA MISE EN PLACE D’UN SYSTEME DE VIDEOSURVEILLANCE POUR LES LOCAUX DE L’AGENCE TECHNIQUE DES TRANSPORTS TERRESTRES ET UNE ETUDE POUR LA MISE EN PLACE D’UN SYSTEME DE RECONNAISSANCE DE MATRICULE DES VEHICULES AU NIVEAU CENTRE DE VISITE TECHNIQUE.

AVIS DE CONSULTATION N° B 06/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 06/2018 Choix d’un tableautier pour la confection de trois (03) armoires électriques

Tous les appels d’offres

Sondage

Comment trouvez vous la nouvelle version du site ?

Moyenne
Bonne
Excellente

Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 04 - 05 - 2017

Date échéance: 01 - 06 - 2017

Référence: Avis d’appel d’offres national n° 7/PS/2017

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres national pour l’acquisition des fournitures de bureau pour le siège social et ses directions régionales comme suit :

 

LotLibellés Caution
Lot n°1 Le siège social (Tunis) et les directions régionales de Tunis, Ariana et Ben arous. 750 Dinars
Lot n°2 Directions régionales : Monastir, Mahdia, Kairouan et Sousse 120 Dinars
Lot n°3 Directions régionales : Medenine, Sfax, Gabes et Tataouine. 130 Dinars
Lot n°4 Directions régionales : Sidi bouzid, Kasserine, Gafsa, Kebili et Tozeur 100 Dinars

 

    Les petites entreprises et les entreprises nouvellement créées, telles que définies par l’article 20 du décret n°1039 -2014 du 13 Mars 2014 relatif à la réglementation des marchés publiques, intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre la somme de vingt (20) dinars non remboursable.  

 

   L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence ( horaire du Ramadhan: du Lundi au Vendredi de 8h :00 à 14h :00) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Jeudi 1er Juin 2017 à 10h00 (le cachet du bureau d’ordre central faisant foi). Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

 

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

 

Acquisition des fournitures de bureau- NE PAS OUVRIR-»

          Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de  produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire comme définit dans le tableau ci-haut.

Les cautionnements provisoires doivent être valables pour une durée minimale de cent vingt (120)  jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. 

    L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

    Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

Ouverture des plis :

          L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le Jeudi 1er Juin 2017 à 11h00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le paiement.

Retour