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Appels d'offres

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en structure et VRD pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet d’aménagement et réparation des voies d’accès au centre de visite technique des véhicules de Bir EL Kassâa (lot structure et VRD)

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018 L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance une consultation pour le choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en électricité et sécurité incendie pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet de réparation du centre de visite technique des véhicules de Jendouba (lot électricité et sécurité incendie).

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°16-PS-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement extérieur et la mise en place d’abris au   nouveau centre de visite technique de Mahdia. 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°15-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’entretien et de réparation de la gare routière de Kairouan.

Avis d’appel d’offres n° 14/2017 Acquisition de matériel informatique.

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition de matériel informatique pour ses services, comme suit:

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes. L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres ,pour la deuxième fois, pour l’acquisition de 300 tablettes comme suit

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 04 - 05 - 2017

Date échéance: 02 - 06 - 2017

Référence: AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5/PS/2017

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5/PS/2017

 

Choix d’un groupement de concepteurs pour le réaménagement et la construction d’un centre d’identification à l’Ariana.

 

 

         L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres national pour le Choix d’un groupement de concepteurs pour le réaménagement et la construction d’un centre d’identification à l’Ariana.

         Les bureaux d’étude ou groupement constitués en la matière et intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès de la Direction Financière de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis contre le payement de la somme de cinquante dinars (50 DT) non remboursables.

 L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver: du Lundi au Vendredi de 8h :00 à 12h00 et de 13h00 à 17h:15 et horaire du Ramadhan du Lundi au Vendredi de 8 à 14h00) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Vendredi 02 Juin 2017 à 10 h :00 (le cachet du bureau d’ordre central faisant foi). Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

« Appel d’offres national n°5-PS-2017 Choix d’un groupement de concepteurs pour le réaménagement et la construction d’un centre d’identification à l’Ariana.

 NE PAS OUVRIR-»

    L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

    Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre vingt dix (90) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis :

 

         L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le Vendredi 02 Juin 2017 à 11 h :00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le payement du montant exigé pour le retrait du dossier d’appel d’offres.

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